Forum Airsoft

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Julien "Nankech"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Julien "Nankech"   Jeu 11 Fév - 1:00

- Pseudo : Nankech
- Prénom : Julien
- Team : Je suis membre de l'association Softair Of Fortune et je monte une petit groupe avec quelques amis proches, je pense que le dress-code sera "futuriste/SF/Fantastique/Post-Apocalyptique".
- Localisation (approximative, on n'est pas les RG) : Vernouillet (78)
- Tu fais quoi dans la vie : Ingénieur Généraliste (en recherche d'emploi pour le moment)
- Tes répliques : M4A1 "ICS" full custom, M14 EBR "STAR" contre sniper , HiCapa 4.3 "Marui", G18C "Cyma" , divers bidules...
- Tes tenues: Tenue Futuriste (post apo), Half Life "Barney" , Improvisation désertique et autres tenues diverses
- Style de jeu favoris : Contre snipe, gbb, reco
- L'airsoft depuis quand et comment : Depuis 4 ans, un ami m'a refilé le virus.
- Le métier que tu ne veux surtout pas faire : Animateur de supermarché
- On te frappe sur une joue, que fais-tu : Je regarde dans les yeux et je m'assure qu'il n'y aura pas de témoins de ma vengeance future.
- As-tu un tic : Oui sûrement, ptetre même plusieurs.
- Ou un toc (trouble obsessionnel du comportement) : Probablement aussi.
- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "voiles, passaient à une allure précipitée, pressées"
le livre c'est "L'Abyssin" de Jean-Christophe Rufin (c'est ce que ma chère et tendre lit en ce moment)
- Sans vérifier, quelle heure est-il : 21h30
- Vérifiez : 21h36
- Que fais-tu le matin dés le réveil : Je glande quelques minutes (voir plus si j'ai le temps)
- Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir : Me brosser les dents
- Mer ou montagne : Mer
- Thé, café ou chocolat : Chocolat
- Te parles-tu tout seul : Oui, souvent.
- Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu : L'amour dans une piscine avec vue sur la mer et champagne sur un plateau flottant.
- Tes loisirs en dehors de l'airsoft : Musique (http://myspace.com/piquelalune) Nager (j'ai pas dit natation), Voile, Surf, Snowboard.
- Tes films favoris : Pulp Fiction, Lord of War, Madagascar..... dur de choisir
- Tes groupes/styles favoris de musique : Arcade Fire, Radiohead, The Kills, MGMT, Gossip.....
- Pourquoi et comment sur ce forum : Par une rencontre avec Seb sur un terrain près de chez moi.
- Que trouves-tu de plus agréable sur ce forum (si tu l'a déjà parcouru avant ta présentation) : La charte de couleurs, pas fatigante pour les yeux Smile Il est assez ergonomique.
- Seras-tu actif sur le forum : Je suis déjà très actif dans mon asso, mais je passerai souvent Smile
- Pour conclure quelle est ta citation favorite : "Between the click of the light and the start of the dream"
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Julien "Nankech"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1